Decalamineur moteur 220v Automatique

 DECALAMINEUR MOTEUR MFP16Ld'Atelier.

- Platine Électronique Monophasé 220v - 2x 450w 

- 2 led de production hho

- 1 manomètre PSI

- 3 Cuves Inox. (Une cuve de réserve et 2 chambres de production hho Inox)

- Booster Ecosolvant Inox 

- Production gaz hho 250.000cc/h 

- Poids 16kg  

- Taille L500x H400x E 200mm

- En stock (livraison 72h)


Traite la calamine moteur jusque 16 Litres  de cylindrée.




Notre technologies:

Nos machines sont fabriquées avec des cuves inox type bouteille dont à l'intérieur il y a un celluloïd à transfert électronique qui déclenche la transformation de l'eau en hydrogène. 

Ce celluloïd est alimenté par une platine électronique de gestion en 220v, pour redistribuer en bas voltages une intensité modulaire en fonction du débit automatique demandé par le moteur.

Un manomètre et un groupe de sécurité de contrôle de pression équipent toutes nos machines ISO 9001 & CE.

Nos machines sont équipées d'un booster pour le mettre à niveau avec de l'Ecosolvant afin de fluidifier la calamine qui se cristallise dans le collecteur et les tubulures d'admission d'air pour les brûler en phase de traitement hho.


Notre fabrication et notre technologie sont liées  à une haute performance pour un rendement optimal. Une cuve de production hydrogène est en Inox avec en interne un celluloïd avec anode, cathode en Inox en soudé clos, une cuve pour une production hho de plus de 30 ans.  À l'intérieur de la cuve ce ne sont pas des plaques en Inox type drycell mais un celluloïd, dont le rendement est incomparable.